Qui est Kheïra NOURI 7 ?


J’ai toujours été très touchée par la condition humaine, intriguée et concernée par l’être humain, quelque soit sa croyance ou appartenance religieuse (ou non), son origine ethnique ou son statut social, etc.
Une personne avec des besoins reste une personne avec des besoins, il n’y a pas de petites demandes.
Pour ma part, j’ai eu un parcours de vie très riche en enseignements de toutes sortes, j’ai vécu des hauts et des bas, comme tout un chacun, c’est ce qui fait qui je suis aujourd’hui : un être humain à part entière sans distinctions aucunes, sans frontières, ni barrières, ni cases, je ne me suis pas enfermée dans quoique ce soit que je ne veuille pas, que je ne choisis pas avec soins : je suis seule et unique responsable de mes choix, décisions et donc des conséquences qui en découlent.

En quoi consiste vraiment mon travail ?

Repérer les besoins fondamentaux des personnes, développer et encourager le partage, la cohésion, la solidarité, l’entre-aide, connaître et localiser ses propres ressources et pour finir soulager le physique et l’émotionnel d’une personnage pour l’aider à prendre ou reprendre sa vraie place, à s’épanouir, à se réaliser pleinement en se libérant des peurs.
Mon approche s’effectue en trois temps.
Tout d’abord, je dresse un bilan de la situation de la personne après une écoute attentive et sans préjugés. J’utilise à ce stade une méthode élaborée au fil de mon expérience, qui combine la PNL et l’empathie que j’ai pu développer.
Ensuite, je m’efforce de soulager, voire de faire disparaître les douleurs corporelles et les traumatismes émotionnels et psychiques, en utilisant des techniques appropriées au cas de chaque personne.
Enfin, j‘accompagne l’évolution de chacun vers un mieux-être et une ouverture au monde par des recommandations que j’ai pu mettre en place au cours des séances passées ensemble. Elles peuvent relever un simple changement d’attitude intérieure dans l’existence.

Merci aux personnes qui me soutiennent ; mes fils Ilan et Lilyan, ma nièce et son époux, Sanah et Ahmed, mon amie Gisèle D, mon amie Christine M, mes professeurs.
******* Formée pour les massages par Manushka Chamboissier de l’école de formation « Espace Des Possibles à Marseille ».
******* Formée pour la PNL, le magnétisme et l’hypnose Ericksonnienne par Patrick Julien au « Centre SERAPIS » : Ecole de formation à Marseille. Institut de bien être.

Qui suis-je ?
Téléphone : 07 67 73 27 77

Downloads.jpg

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s